Quels sont les matériaux d’un train ?

Maquettes avions et bateaux, modélisme, figurines...

Quels sont les matériaux d’un train ?

Quels sont les matériaux d'un train ?
  • Dewalt Jeu de 2 lames pour scie Alligator Dewalt matériaux d'isolation 430mm
    * Idéal pour la découpe de matériaux d'isolation * Longueur 430mm
  • Trotec Capteur d'humidité des matériaux de construction SDI TS 610
    Capteur d'humidité des matériaux TS 610 SDIGrâce à la technologie non destructive des micro-ondes, le capteur TS 610 SDI permet de relever l'humidité dans les murs jusqu'à 30 cm de profondeur.
  • Dewalt Scie à carrelage et matériaux grande capacité Dewalt D36000-QS 1600W Ø250mm
    * Puissance 1600W * Régime à vide 4200 tr/min * Lame Ø250 mm - Alésage 25,4mm * Capacité de coupe en longueur 940mm * Profondeur de coupe 80mm * Piètement non inclus * Poids 45kg * Chariot amovible pour un nettoyage simplifié
  • Chicco Train d’animaux jouets Chicco
    Le train d’animaux est un circuit composé d’un train qui enseigne la vie des animaux en portugais et en anglais. Comprend: - 1 train et une voiture - 61,5 x 74,5 cm chemin de fer - 6 Animaux - 2 zones pour les animaux - 1 Gare Le train se déplace dans le circuit avec des sons et des chansons et enseigne l’habitat de 6 animaux. Enseigner en 2 langues : - Le nom, la couleur et les sons des animaux; - Curiosités amusantes sur les animaux; - Chansons sur l’alphabet et les chiffres.
  • DENCKERMANN Silent bloc de train arrière D300246
    Silent bloc de train arrière Denckermann Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur globale : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,2 ; Diamètre extérieur [mm] : 66,5 ; Type de suspension : Support en caoutchouc
  • DENCKERMANN Silent bloc de train arrière D300005
    Silent bloc de train arrière Denckermann Côté d'assemblage : arrière ; Longueur [mm] : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 56
  • DENCKERMANN Silent bloc de train arrière D300125
    Silent bloc de train arrière Denckermann Côté d'assemblage : gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Diamètre extérieur [mm] : 78
  • HOMCOM Home Trainer vélo support d'entrainement pliable pour vélo de route VTT acier gris métal
    Avec ce support vélo home trainer, vous amateurs de vélo pourront s'entrainer à domicile quel que soit la météo, dans le cadre d'un échauffement, décrassage, ou même d'une rééducation. Entrainez- vous a la maison des aujourd'hui en utilisant votre propre vélo! Le vélo est simplement fixe sur le support, sans avoir à démonter la roue. Pratique et économique ! Caractéristiques : - Couleur: gris métal et noir - Matériel d'une grande stabilité dote d'un châssis en acier - Convient aux roues de 66cm (26 pouces) jusqu'à 71cm (28 pouces) - Pliable pour un déplacement et un rangement sans contrainte - Montage facile - Outils appropries et instructions d'assemblage inclus - Charge max. recommandée : 135 Kg - Dimensions totales : 54. 5x47. 2x39. 1cm (LxlxH) - Réf : 5661- 0059
  • HOMCOM Home trainer vélo support d'entrainement pliable pour vélo de route VTT roues 26 à 29 pouces gris métal bleu
    Avec ce support vélo home trainer, vous amateurs de vélo pourront s'entrainer à domicile quel que soit la météo, dans le cadre d'un échauffement, décrassage, ou même d'une rééducation. Entrainez- vous a la maison des aujourd'hui en utilisant votre propre vélo ! Le vélo est simplement fixé sur le support, sans avoir à démonter la roue. Pratique et économique ! Caractéristiques : - Vélo home trainer : alternative idéale par temps froid ou pluvieux pour s'entrainer à la maison - Conception compacte et pliable facilitant le rangement et le transport - Résistance réglable à 8 niveaux répondant à vos différentes exigences de vitesse et de progression en cardio. - Fabriqué en métal et PP de qualité : usage pérenne - Piètement large avec patins antidérapants : stablité et sécurité optimums d'utilisation - Home trainer compatible avec la plupart des vélos de route et VTT équipés de roues 26 à 29 pouces Spécifications : - Couleurs principales : bleu, gris - Matériaux principaux : métal, nylon, PP - Dim. totales : 77L x 56l x 47,5H cm - Dim. châssis tube : Ø 4 x 44L cm - Longueur ligne de roue magnétique : 1,88 m - Ø disque résistance magnétique : 12,5 cm - Longueur résistance magnétique : 14 cm - Compatible avec la plupart des vélos de route et VTT équipés de roues 26 à 29 pouces - Accessoires fournis : patins de roue avant, levier de dégagement rapide, grand interrupteur d'essieu, clé - Réf. : AA0-066
  • HOMCOM Home Trainer vélo support d'entrainement pliable pour vélo de route VTT acier noir
    Avec ce support vélo home trainer, vous amateurs de vélo pourront s'entrainer à domicile quel que soit la météo, dans le cadre d'un échauffement, décrassage, ou même d'une rééducation. Entrainez- vous a la maison des aujourd'hui en utilisant votre propre vélo! Le vélo est simplement fixe sur le support, sans avoir à démonter la roue. Pratique et économique ! Caractéristiques : - Couleur: noir - Matériel d'une grande stabilité dote d'un châssis en acier - Convient aux roues de 66cm (26 pouces) jusqu'à 71cm (28 pouces) - Pliable pour un déplacement et un rangement sans contrainte - Montage facile - Résistance magnétique fluide - Outils appropries et instructions d'assemblage inclus - Charge max. recommandée : 135 Kg - Dimensions totales : 54. 5x47. 2x39. 1cm (LxlxH) - Réf : 5661- 0058
  • Train Simulator: D&RGW SD9 Loco
  • Moulin Roty Train d'activités à tirer Dans la jungle MULTICOLORE Moulin Roty
    Ce train d’activités à tirer par un ruban de la collection Dans la Jungle est doté de nombreux accessoires et gris-gris pour éveiller bébé. Composé de plusieurs wagons, on retrouve Pakou le toucan qui conduit le train, Zimba la panthère et Koco le koala que votre enfant s'amusera à reconstituer et pour finir une boite hochet à boule grelot qui fait du bruit quand bébé fait avancer le train. Développe la capacité à saisir des objets, la motricité fine de l’enfant et l’encourage à se déplacer debout. Dimension : L 38,5 x l 8 x h 12,5 cm Composition : bois, coton, polyester, plastique > Découvrir l’univers de la collection Dans la jungle
  • Moulin Roty Grand train d'activités à tirer Dans la jungle MULTICOLORE Moulin Roty
    Ce grand train d’activités à tirer par un ruban de la collection Dans la Jungle est doté de nombreux accessoires et gris-gris pour éveiller bébé. Composé de plusieurs wagons, on retrouve Zimba la panthère et ses roulettes, Pakou le toucan et Paloma l’oiseau, une tortue à empiler et pour finir une boite hochet à boule grelot qui fait du bruit quand bébé fait avancer le train. Développe la capacité à saisir des objets, la motricité de l’enfant et l’encourage à se déplacer debout. Dimension : L 52 x l 7 x h 12,5 cm Composition : bois, coton, polyester, plastique > Découvrir l’univers de la collection Dans la jungle
  • FESTOOL Scie pour matériaux isolants ISC 240 HPC 4,0 EBI-Plus - 576569
    Découpe à main levée ou guidée avec un rail de guidage et un système de butée, utilisation sur le toit, un échafaudage ou au sol, coupe de matériaux isolants en fibres minérales ou naturelles, ou pour des panneaux d'isolation PUR : l'ISC 240 séduit par ses atouts en matière de mobilité, polyvalence et efficacité. Ainsi, elle constitue une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent économiser leur énergie mais aussi du temps. Outils de coupe parfaitement adaptés pour des coupes précises et rapides dans les matériaux isolants PUR, en fibres minérales ou naturelles souples Pour une découpe particulièrement efficace : le rail de guidage et la butée angulaire (fournis ou disponibles en tant qu'accessoires) permettent de réaliser des coupes en biais reproductibles et d'une parfaite précision Travail sans fatigue grâce à sa forme parfaitement équilibrée et son poids réduit – pour un confort maximal, y compris lors d'utilisation à une seule main. Découper sans peine même les matériaux isolants les plus épais : grâce à un outil de coupe pour des profondeurs de fraisage atteignant jusqu'à 350 mm Changement d'outil de coupe sans l'aide d'outils, pour un travail efficace et adapté au matériau
  • RugVista Array ( [Type] => Attribute [Attribute] => Material [List] => Array ( [0] => Array ( [Item] => Wool [Lang] => 4418 ) [1] => Array ( [Item] => Cotton [Lang] => 4479 ) [2] => Array ( [Item] => Wool/Cotton [Lang] => 4418 ) [3] => Array ( [Item] => Handspun Wool [Lang] => 4418 ) ) [Output] => [English] => ) Super-Stop 120X180 Violet Clair/Violet Foncé
    Sous-couche antidérapante de 2-3 mm d'épaisseur en grille avec un revêtement en latex doux. Particulièrement adaptée pour les sols lisses en bois, carrelage ou pierre, même ceux avec chauffage par le sol. La sous-couche antidérapante maintient le tapis en place et offre un confort accru. Lorsque la sous-couche antidérapante devient un peu poussiéreuse et perd de l'adhérence, vous pouvez la laver en machine à 30 degrés et elle sera comme neuve. La sous-couche antidérapante peut facilement être coupée aux dimensions désirées.r.
  • FESTOOL Lame matériaux isolants denture ondulée SG-350/W-ISC - 575412
    Outil de coupe avec lame de scie ondulée. Pour les matériaux d'isolation souples naturels et en fibres minérales. Longueur de coupe 350 mm.
  • FESTOOL Scie pour matériaux isolants ISC 240 EB-Basic - 576571 - 577058
    Découpe à main levée ou guidée avec un rail de guidage et un système de butée, utilisation sur le toit, un échafaudage ou au sol, coupe de matériaux isolants en fibres minérales ou naturelles, ou pour des panneaux d'isolation PUR : l'ISC 240 séduit par ses atouts en matière de mobilité, polyvalence et efficacité. Ainsi, elle constitue une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent économiser leur énergie mais aussi du temps. Outils de coupe parfaitement adaptés pour des coupes précises et rapides dans les matériaux isolants PUR, en fibres minérales ou naturelles souples Pour une découpe particulièrement efficace : le rail de guidage et la butée angulaire (fournis ou disponibles en tant qu'accessoires) permettent de réaliser des coupes en biais reproductibles et d'une parfaite précision Travail sans fatigue grâce à sa forme parfaitement équilibrée et son poids réduit – pour un confort maximal, y compris lors d'utilisation à une seule main. Découper sans peine même les matériaux isolants les plus épais : grâce à un outil de coupe pour des profondeurs de fraisage atteignant jusqu'à 350 mm Changement d'outil de coupe sans l'aide d'outils, pour un travail efficace et adapté au matériau
  • AMOUAGE Odyssey Material Eau de Parfum 100 ml
    Le parfum nous apprend à regarder au-delà des apparences et à reconnaître que l'essentiel est souvent invisible ; une expérience qui ressemble à celle de se tenir dans un bosquet et de voir, dans l'ombre brûlante, une multitude de textures et de nuances multiples de bois, de feuilles et d'écorce ; toutes convergent vers un seul et même.Notes olfactivesNotes de tête : élémi, patchouliNotes de cœur : vanille, résinoïde de benjoinNotes de fond : encens, bois de gaïac, oud, labdanum, fève tonkaCOLLECTION ODYSSEYDes parfums séduisants pour femmes et hommes - inspirés de paysages, d'émotions et d'essences.La maison de parfums de luxe AMOUAGE a été fondée en 1983 à la demande du sultan Qaboos afin de préserver la tradition de la fabrication de parfums dans la région.Les créations parfumées durables et innovantes d'AMOAUGE sont élaborées à partir des meilleurs et des plus précieux ingrédients - notamment l'encens argenté, la rose de montagne et la myrrhe d'Oman. En raison de leur caractère exceptionnel et précieux, les créations parfumées d'AMOUAGE sont appréciées dans le monde entier par les amateurs de parfums les plus exigeants.
  • Dewalt Lame de scie circulaire portative denture diamant Dewalt multi-matériaux Ø165x20mm 4T
    * Idéal pour le fibrociment et autres panneaux composites denses * Performant dans des dizaines d'autres applications : surfaces stratifiées et mélaminées, bois tendres et durs, MDF, contre-plaqué et aggloméré * Denture en diamant polycrystaline pour une coupe rapide et efficace.
  • Dewalt Lame de scie circulaire portative denture diamant Dewalt multi-matériaux Ø190x30mm 4T
    * Idéal pour le fibrociment et autres panneaux composites denses * Performant dans des dizaines d'autres applications : surfaces stratifiées et mélaminées, bois tendres et durs, MDF, contre-plaqué et aggloméré * Denture en diamant polycrystaline pour une coupe rapide et efficace.
  • Dewalt Lame de scie circulaire portative denture diamant Dewalt multi-matériaux Ø160x20mm 4T
    * Idéal pour le fibrociment et autres panneaux composites denses * Performant dans des dizaines d'autres applications : surfaces stratifiées et mélaminées, bois tendres et durs, MDF, contre-plaqué et aggloméré * Denture en diamant polycrystaline pour une coupe rapide et efficace.
  • Skechers Chaussures Skechers D'Lux Train - Argent - Size: 38,5 EU 5,5 UK 8,5 US 25,5 CM - female
    Chaussures Skechers D'Lux Train 149842-gypk Taille 38,5 EU en Argent du fabricant Skechers
  • Skechers Chaussures Skechers D'Lux Train - Argent - Size: 40 EU 7 UK 10 US 27 CM - female
    Chaussures Skechers D'Lux Train 149842-gypk Taille 40 EU en Argent du fabricant Skechers
  • VEVOR Entraîneur d'équilibre Ball Yoga Bleu Entraîneur de Force Bandes de Résistance 60cm Yoga Balance Board Trainer Ball Fitness Force Exercise Balance Board Balle Corde de Levage et Pompe
    VEVOR Entraîneur d'équilibre Ball Yoga Bleu Entraîneur de Force Bandes de Résistance 60cm Yoga Balance Board Trainer Ball Fitness Force Exercise Balance Board Balle Corde de Levage et PompeMatériau de haute qualitéPieds antidérapantsGrande capacitéBandes de résistance utilesFacile à gonflerEntraînement polyvalentCapacité: 440 lb (près de 220 kg),Diamètre: 60 cm (58 cm à l'intérieur)
  • VEVOR Kit de Klaxon 4 Trompettes, Klaxon Compresseur d'Air 150 dB 12 V, Klaxon avec Compresseur d'Air Réservoir 3 L, Trompette Compresseur d'Air Train en Acier Inoxydable, Camion, Bateau, Voiture
    VEVOR Kit de Klaxon 4 Trompettes, Klaxon Compresseur d'Air 150 dB 12 V, Klaxon avec Compresseur d'Air Réservoir 3 L, Trompette Compresseur d'Air Train en Acier Inoxydable, Camion, Bateau, VoitureFinition Chromée Brillante150 dB Fort & PuissantCompresseur d'Air 120 PSISécurité RenforcéeInstallation FacileUsages ÉtendusDimensions Globales des Klaxons : 345 x 155 x 165 mm / 14 x 6 x 6
  • VEVOR Klaxon d'Air de Voiture 150 dB Kit de Klaxon 4 Trompettes avec Compresseur d'Air 12 V 150 PSI Réservoir de Gaz 6 L en Inox et Acier au Carbone Avertisseur Sifflet pour Train Camion Bateau Auto
    VEVOR Klaxon d'Air de Voiture 150 dB Kit de Klaxon 4 Trompettes avec Compresseur d'Air 12 V 150 PSI Réservoir de Gaz 6 L en Inox et Acier au Carbone Avertisseur Sifflet pour Train Camion Bateau AutoMatériau en Acier RobusteFort & PuissantCompresseur d'Air 150 PSISécurité RenforcéeFacile à InstallerDiverses UtilisationsTension de Sortie : 12 V,Taille du Réservoir d'Air : 41 x 14 x 28 cm/16 x 5,5 x 11 po,Nombre de Trompettes : 4,Réglages du Pressostat : 95 PSI en Marche, 125 PSI à l'Arrêt,Poids : 9,32 kg/19,5 livres,Matériau : Acier Inoxydable & Acier au Carbone,Pression d'Air : 150 PSI,Couleur : Noir,Capacité du Réservoir de Gaz : 6 L/1,5 gallon,Taille de la Trompette : 33 x 11,5 x 36 cm/3 x 4,5 x 14 po,Volume Sonore : 150 dB,Diamètre de l'Emballage : 48 x 46 x 34 cm/19 x 18,3 x 13,5 po
  • Skechers Chaussures Skechers D'Lux Train - Argent - Size: 39 EU 6 UK 9 US 26 CM - female
    Chaussures Skechers D'Lux Train 149842-gypk Taille 39 EU en Argent du fabricant Skechers
  • Bc-elec - 596-027 Home Trainer Cinétique pour vélo, VTT
    Superbe Home Trainer pour tout fanatique de cyclisme! Ce produit vous permettra de vous entraîner chez vous, sans tenir compte des conditions climatiques et d'avoir atteint votre pic de forme pour toutes vos échéances (course, compétition...) Il est un des plus silencieux existant et le frein est créé par résistance à l'air. Ses dimensions et son poids font de ce home trainer des plus stables et vous pourrez effectuer un entraînement de qualité. Notre home trainer peut être facilement replié et rangé, son encombrement est alors minimal. Caractéristiques Résistance cinétique, à l'air Dimensions en fonction: 54.35*39CM Dimensions du carton: 55*17*49 CM Couleur: Noir Matériaux: Acier Poids: 7KG S'adapte à pratiquement tous les vélos, de route ou VTT, même avec des roues de 26'', 27'' ou 700C. Ajustement précis grâce à la commande de fixation de précision.
  • MVS IN MOTION BALANCE TRAINER 45 MAMBO MAX
    Le Max Mambo bleu avec un diamètre de 45 cm et une capacité de 100 kg de charge, est idéal pour l'entraînement de l'équilibre. Il est utilisé pour reconstruire et renforcer le sens de l'équilibre, la coordination, la réactivité et la ...
  • Bc-elec - 5661-0020 Home Trainer Cinétique pour vélo, VTT
    Superbe Home Trainer pour tout fanatique de cyclisme! Ce produit vous permettra de vous entraîner chez vous, sans tenir compte des conditions climatiques et d'avoir atteint votre pic de forme pour toutes vos échéances (course, compétition...) Il est un des plus silencieux existant et le frein est créé par résistance à l'air. Ses dimensions et son poids font de ce home trainer des plus stables et vous pourrez effectuer un entraînement de qualité. Notre home trainer peut être facilement replié et rangé, son encombrement est alors minimal. Caractéristiques Résistance cinétique, à l'air Dimensions en fonction: 54.35*39.11 CMDimensions du carton: 61*18.5*51 CMCouleur: Noir Matériaux: AcierPoids: 10KG S'adapte à pratiquement tous les vélos, de route ou VTT, même avec des roues de 26", 27" ou 700C.Ajustement précis grâce à la commande de fixation de précision.
  • BOSU PRO BALANCE TRAINER
    Le Bosu Pro Balance Trainer est un outil professionnel polyvalent. Très utile en rééducation, il permet de travailler tous les muscles du corps ainsi que l'équilibre, la mobilité et la cadio. Le Bosu Pro Balancer Trainer peut être utilisé côté dôme, sa matière antidérapante est idéale pour les exercices de renforcement musculaire, ou côté base, idéal pour les exercices d'équilibre. Informations complémentaires : Composition : Sans Phtalates Couleur : Bleu Dimensions : 63 x 22 cm Diamètre : Ø63 cm Poids : 8 kg Poids max supporté : 150 kg Livré avec Pompe de gonflage, manuel d'utilisation
  • Bc-elec - 5661-0017 Home Trainer magnétique pour vélo, VTT
    Superbe Home Trainer pour tout fanatique de cyclisme! Ce produit vous permettra de vous entraîner chez vous, sans tenir compte des conditions climatiques et d'avoir atteint votre pic de forme pour toutes vos échéances (course, compétition...) Il est un des plus silencieux existant et le frein est créé par une résistance magnétique à 5 niveaux. Vous pourrez faire varier ce niveau sans lâcher votre guidon puisque notre modèle haut de gamme est livré avec une commande déportée que vous fixerez aisément au guidon de votre VTT, vélo traditionnel ou de course.  En outre, la résistance augmente proportionnellement à la vitesse pour simuler des conditions de course réelles. Ses dimensions et son poids font de ce home trainer des plus stables et vous pourrez effectuer un entraînement de qualité. Notre home trainer peut être facilement replié et rangé, son encombrement est alors minimal. Caractéristiques Rouleau magnétique 5 niveaux de résistanceChangement du niveau de résistance par commande déportée au guidon Dimensions en fonction: 49.27*54.35*39.36 CMDimensions du carton: 61*18.5*51 CMCouleur: Gris Matériaux: AcierPoids: 10KG S'adapte à pratiquement tous les vélos, de route ou VTT, même avec des roues de 26", 27" ou 700C.Ajustement précis grâce à la commande de fixation de précision.
  • Skechers Chaussures Skechers D'Lux Train - Argent - Size: 41 EU 8 UK 11 US 28 CM - female
    Chaussures Skechers D'Lux Train 149842-gypk Taille 41 EU en Argent du fabricant Skechers
  • VEVOR Carotteuse à Diamant Diamètre 205mm, Perceuse au Diamant 3980W à Eau, Carotteuse à Béton 0-750r/min avec Outils pour le Forage du Béton Armé, la Brique Rouge, du Marbre et d'Autres Matériaux
    VEVOR Carotteuse à Diamant Diamètre 205mm, Perceuse au Diamant 3980W à Eau, Carotteuse à Béton 0-750r/min avec Outils pour le Forage du Béton Armé, la Brique Rouge, du Marbre et d'Autres MatériauxMoteur Puissant de 3980 WMatériau RobusteInterrupteur de Protection NécessairePoignée Facile à UtiliserConception HumaniséeUtilisation PolyvalenteCapacité de Perçage : Max. 8
  • VEVOR Compresseur d'Air électrique pour Voiture Réservoir 6 L, Gonfleur Pneus Voiture 12 V DC, Compresseur d'Air Multifonctionnel 150 psi, Pompe Gonfleur Voiture Klaxon de Train, Gonflage des Pneus
    VEVOR Compresseur d'Air électrique pour Voiture Réservoir 6 L, Gonfleur Pneus Voiture 12 V DC, Compresseur d'Air Multifonctionnel 150 psi, Pompe Gonfleur Voiture Klaxon de Train, Gonflage des PneusRobuste & DurableCompresseur à Usage IntensifRobinet de Vidange InclusTube d'Air plus LongInstallation sans EffortDiverses UtilisationsDébit : 35 L/min,Réglages du Pressostat : 90 PSI Activé, 150 PSI Désactivé,Pression Max. : 150 PSI,Puissance : 180 W,Capacité du Réservoir : 6 L (1,6 gallon),Cycle de Service : 25%,Poids : 5,5 kg (12,1 livres),Dimensions de l'Emballage (L x Largeur x H) : Environ 40 x 15 x 30 cm (16 x 6 x 12
  • U-Trainer Woodwind
    U-Trainer U-Trainer Woodwind, Accessoire d'entraînement, Permet la musculation du muscle orbiculaire de la bouche, Forme ergonomique, S'adapte parfaitement aux coins des lèvres, Aucune sensation de pression inconfortable même pendant un entraînement intensif, La technologie du joint torique permet d'ajuster individuellement la résistance et d'augmenter l'intensité de l'entraînement, Lavable, Peut être graissé avec de la graisse à coulisse, Matériaux adaptés à la peau
  • U-Trainer Brasswind Set
    U-Trainer U-Trainer Brasswind Set, U-Trainer + U-Point, Pour jouer avec succès d'un instrument à vent type cuivre, une tension des lèvres correspondant à la longueur du tube de l'instrument doit être présente, Cette tension des lèvres nécessite des muscles qui s’opposent au flux d’air circulant dans l'embouchure, Pour améliorer ces conditions musculaires de base, le kit U-Trainer a été développé
  • Warburton P.E.T.E. Embouchure Trainer K
    Warburton P.E.T.E. Bois K, Embouchure d'entraînement, Pour saxophoniste, clarinettiste, etc., Idéale pour la musculation des lèvres, En matière plastique
  • Staccator Tongue Muscle Trainer
    Staccator Tongue Muscle Trainer, Système d'entraînement de la langue, Se concentre exclusivement sur l'isolement des muscles de la langue pour développer sa force, Permet au musicien de mieux contrôler les muscles de sa langue
  • Warburton P.E.T.E. Embouchure Trainer S
    Warburton P.E.T.E. Bois S, Embouchure d'entraînement, Pour saxophoniste, clarinettiste, etc., Idéale pour la musculation des lèvres, En laiton argenté
  • Bernd Hoffmann Trainer Classic Cornet
    Bernd Hoffmann Trainer Classic Cornet, Accessoire d'entraînement, Modèle Classic, Pour cornet à pistons (8,5 mm), Deux trous d'échappement pour réguler la résistance, En noyer
  • Bernd Hoffmann Trainer Classic Baritone
    Bernd Hoffmann Trainer Classic Baritone, Accessoire d'entraînement, Modèle Classic, Pour baryton (12,5 mm), Deux trous d'échappement pour réguler la résistance, En noyer
  • Bernd Hoffmann Trainer Classic Alphorn Bader
    Bernd Hoffmann Trainer Classic Alphorn Bader, Accessoire d'entraînement, Modèle Classic, Pour cor des Alpes Bader (14,5 mm), Deux trous d'échappement pour réguler la résistance, En noyer
  • Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Alphorn Bader
    Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Alphorn Bader, Accessoire d'entraînement, Modèle Deluxe, Pour cor des Alpes Bader (14,5 mm), Equipé d'une vis moletée pour que la résistance à l'air puisse être modifiée en continu, En noyer
  • Aurus 7 Emboucher Trainer
    Aurus 7 Emboucher Trainer, Accessoire d'entraînement, Pour clarinettistes et saxophonistes, Méthode la plus simple et la plus efficace pour une meilleure approche - le succès est immédiatement perceptible, Provoque une perte d'air ciblée en soulevant la lèvre supérieure, Diaphragme et muscles abdominaux plus sollicités, Permet d'obtenir un son plein et chaleureux, Matériaux: Silicone alimentaire conforme à la norme UVP-6 et acier inoxydable, Facile à nettoyer
  • Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Baritone
    Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Baritone, Accessoire d'entraînement, Pour joueur de baryton, Perce: 12,5 mm, Vis moletée pour réglage en continu de la résistance à l'air, En noyer
  • Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Cornet
    Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Cornet, Accessoire d'entraînement, Modèle Deluxe, Pour cornet à pistons (8,5 mm), Equipé d'une vis moletée pour que la résistance à l'air puisse être modifiée en continu, En noyer
  • Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Alphorn
    Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Alphorn, Accessoire d'entraînement, Pour joueur de cor des Alpes, Perce: 16 mm, Vis moletée pour réglage en continu de la résistance à l'air, En noyer
  • Warburton Personal Embouchure Trainer Pl
    Warburton P.E.T.E. Cuivres PL, Embouchure d'entraînement, Pour trompettiste, tromboniste, etc., Idéale pour la musculation des lèvres, En matière plastique
  • Warburton P.E.T.E. Embouchure Trainer Si
    Warburton P.E.T.E. Cuivres SI, Embouchure d'entraînement, Pour trompettiste, tromboniste, etc., Idéale pour la musculation des lèvres, En laiton argenté

Comment se diriger en train ?

Une fois l’électricité captée par le pantographe, elle traverse un disjoncteur, puis subit une transformation de ses caractéristiques physiques (tension, fréquence) au sein du transformateur, du redresseur et de l’onduleur, avant d’atteindre le moteur de traction, où elle est transformée en énergie mécanique.

Comment se passe un train ? Pour conduire un train (train à grande vitesse ou métro) en toute sécurité, le conducteur dispose de nombreuses fonctions de pilotage et de contrôle sur son pupitre de commande : radio (communication centrale), micro (communication voyageurs), klaxon, bouton d’arrêt d’urgence, écran de surveillance , …

Comment savoir la voie du train ?

Pour connaître la position d’un train, information essentielle pour la géolocalisation, nous utilisons l’application Géomobiles. Cela permettra d’agréger la position de tous les trains SNCF, que ce soit les TGV et TGV INOUI, TER, INTERCITÉS et OUIGO.

Comment connaître le numéro du quai de son train ?

Il figure sur votre billet papier ou numérique et sur votre Programme Voyageur.

Comment se repérer dans une gare SNCF ?

Trouver son itinéraire Il faut regarder l’écran d’affichage à l’accueil de la gare avec l’itinéraire d’où partira le train, toujours nommé par une lettre. Remarque : Il est rarement affiché plus de 20 minutes avant le départ.

Comment se repérer dans les gares ?

Trouver son itinéraire Il faut regarder l’écran d’affichage à l’accueil de la gare avec l’itinéraire d’où partira le train, toujours nommé par une lettre. Remarque : Il est rarement affiché plus de 20 minutes avant le départ.

Comment trouver son siège dans le TGV ?

Trouvez votre siège en utilisant les numéros fournis. Vous pouvez également opter pour une place libre sur les strapontins entre les voitures ou la voiture-bar. Vous pouvez occuper une place libre qui ne correspond pas à la vôtre, à condition qu’elle soit dans la même classe que votre billet d’origine (1ère classe, 2ème classe).

Comment sont numérotées les places dans un train ?

La numérotation se trouve au dessus des sièges sous forme autocollante et numérique pour mieux vous guider.

Comment prendre le train Covid ?

Imposer le port du masque pour notre personnel et pour nos clients. Lorsque cela est possible, l’accès aux gares, trains et espaces de vente est filtré. Les clients ne portant pas de masque ne sont pas autorisés à embarquer.

Quels sont les matériaux d’un train ?

Alliages d’aluminium utilisés dans le transport ferroviaire Ces alliages ont tous une densité inférieure à celle de l’acier sans compromettre la résistance, une excellente formabilité et une bonne résistance à la corrosion. Les alliages les plus courants pour les trains sont les 5083-H111, 5059, 5383, 6060 et 6082.

Comment est fabriqué un train ? Une rame est composée de plusieurs éléments, dont au moins un véhicule moteur (locomotive, locotracteur, rame automotrice) assurant la traction de la rame, accompagné de toute combinaison, inclusive et exclusive, de voitures pour le transport de personnes, fourgons offrant divers services tels que…

Comment faire tourner un train ?

Le train doit rouler sur des rails pour avancer, et il doit rouler entre les rails pour tourner. Ses roues ont une butée qui s’adapte aux rails. Quand les rails tournent, le train tourne.

Comment le train change de voie ?

Le train peut changer de voie grâce à des aiguillages. Ces derniers sont des rails mobiles qui peuvent être actionnés sur place ou à distance par commande manuelle ou électrique, et être orientés dans le sens choisi pour que le train puisse s’engager sur l’une des deux voies du carrefour.

Pourquoi le train roule sur les rails ?

Au freinage, le train glisse sur les rails, tandis que la voiture adhère à la route par frottement. L’adhérence entre la roue et le rail est essentielle pour faire avancer nos trains.

Quels éléments appartiennent au matériel roulant ?

Le matériel roulant ferroviaire est constitué de tous les véhicules, à moteur ou remorqués, destinés à circuler sur une ligne ferroviaire. Locomotive recevant son énergie de l’extérieur sous forme de courant électrique. Locomotive dont la source d’énergie est interne (diesel).

Qui définit l’offre de transport sur le territoire à la SNCF ?

Globalement, chaque convention fixe les rôles et missions de la région et de la SNCF : la région définit l’offre de service TER qu’elle souhaite (prestations, qualité de service, tarification…) ; la SNCF assure la réalisation de cette offre. … est du ressort de la gestion déléguée TER.

Est-ce qu’un train roule ?

Le train est un matériel roulant ferroviaire assurant le transport de personnes ou de marchandises sur une ligne ferroviaire. Par extension, on appelle train le service qui constitue chacun de ces transports, réguliers ou non. Le train est un mode de transport, s’effectuant sur la voie ferrée.

Pourquoi les rails sont rouillés ?

Pourquoi les rails sont rouillés ?

La rouille est une réaction chimique due à la présence d’eau et d’oxygène au contact du fer ou de l’acier. Le fer contenu dans l’acier se transforme en oxyde de fer matériau mou et surtout dans le cas qui nous intéresse non conducteur d’électricité.

Pourquoi les rails ne rouillent-ils pas ? La présence de graisse « sur les rails » Cette présence sur le rail est « normale » : elle est nécessaire pour éviter la rouille. Les trains doivent graisser le rail au passage.

Comment stopper la rouille sur le fer ?

Acide, le citron est efficace pour l’entretien du métal et pour éliminer la rouille. Versez un peu de sel fin sur les taches, puis quelques gouttes de jus de citron. Laissez agir le mélange pendant au moins 3 heures avant de frotter vigoureusement. Terminez en rinçant à l’eau claire et en séchant.

Comment empêcher la rouille de revenir ?

Pour éviter la rouille sur vos canalisations et ainsi les protéger d’une usure prématurée, il vous suffit de :

  • Appliquez de la vaseline sur un chiffon.
  • Frottez la tuyauterie avec ce chiffon.
  • La vaseline formera une couche protectrice de graisse qui empêchera l’apparition de rouille.

Comment protéger le fer de la rouille ?

Huile. Comme la peinture, l’huile crée une barrière protectrice pour protéger le fer de l’oxydation. Cette méthode protège à la fois les petits objets et les grandes structures. Couvrir la surface des éléments de cuisson avec un peu d’huile d’olive après lavage permet de les préserver.

Pourquoi les rails sont en acier et pas en bois ?

Il est alors remplacé par l’acier, avec une teneur moyenne en carbone, de l’ordre de 0,6 % à 0,8 %, mais une teneur élevée en manganèse et en silicium, de 0,7 % à 1,2 % et 0,1 % à 0,6 % respectivement, qui le rendent dur et lui permettent de résister à de fortes contraintes.

Pourquoi lors de la pose des rails on laisse un écart de dilatation ?

Les rails sont en acier et sont soumis aux variations de température. Exposés directement sur les voies ouvertes, toute la journée au soleil, la température dans le rail peut dépasser 55°C. Ils sont donc soumis à un risque de dilatation (ou au contraire de rétrécissement en cas de grand froid).

Qui a créé le chemin de fer ?

C’est aux Britanniques que l’on doit l’invention du chemin de fer à la fin du XVIIIe siècle. En France, il faudra attendre 1826 et les initiatives de Marc SEGUIN pour que le premier tronçon de chemin de fer soit construit.

Comment eviter la rouille sur l’acier ?

Utilisation de la protection cathodique L’application d’une couche de zinc sur une surface en acier allié au fer est un exemple courant de protection cathodique. Ce processus est également appelé galvanisation. Le zinc étant plus réactif que l’acier, il se corrode. Il s’oxydera, ce qui empêchera la corrosion de l’acier.

Comment se protéger de la rouille ?

Pour éviter la rouille sur vos canalisations et ainsi les protéger d’une usure prématurée, il vous suffit de :

  • Appliquez de la vaseline sur un chiffon.
  • Frottez la tuyauterie avec ce chiffon.
  • La vaseline formera une couche protectrice de graisse qui empêchera l’apparition de rouille.

Comment éviter la corrosion des métaux ?

L’une des méthodes les plus utilisées et les moins coûteuses pour protéger le métal de la corrosion consiste simplement à le recouvrir d’une couche de peinture. Le processus de corrosion implique de l’humidité et un agent oxydant qui interagit avec la surface métallique.

Quel est le salaire d’un conducteur de train ?

Quel est le salaire d'un conducteur de train ?

En début de carrière de conducteur, le salaire brut est d’environ 1 700 € à 1 900 € brut par mois. A cela s’ajoutent des primes pour le travail de nuit ou pour les dimanches et jours fériés.

Quel est le salaire net d’un chauffeur de bus ? Le salaire d’un chauffeur de bus est différent selon votre employeur, il y a des chauffeurs employés par des entreprises privées ou des collectivités locales et des chauffeurs employés par la RATP. En résumé, il y a un salaire moyen de 1230 € net/mois ce qui représente 5% de plus que le SMIC.

Quels sont les salaires à la SNCF ?

Titre d’emploiun salaire
Salaires Technicien maintenance – 22 salaires1 925 €/mois
Salaires Contrôleur Financier – 18 salaires42 719 €/an
Salaires Ingénieur – 17 salaires968 €/mois
Les salaires de Sales Agent chez – 16 de salaires rapportés1 682 €/mois

Quelles sont les primes à la SNCF ?

La direction du groupe ferroviaire français est prête à verser une “prime de pouvoir d’achat” de 600 euros pour les salaires jusqu’à 1,5 SMIC et de 300 euros pour les salaires jusqu’à 3 SMIC. Une proposition conditionnée à la signature d’un accord mondial sur les rémunérations par les syndicats.

Quel sont les avantages de travailler à la SNCF ?

Les avantages des salariés SNCF : jusqu’à 10 à 27 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu’à 850 à 3 010€ de primes, intéressement ou participation, indemnités de transport, auto-restauration, chèques-repas, mutuelle, prévoyance, salle de sport, crèche, parking, ce, chèques vacances, places de cinéma, subventions vacances…

Quel est le salaire net d’un conducteur de TGV ?

Le GDL détaille les montants proches pour l’avenir : « A compter du 1er janvier 2020, un conducteur de locomotive percevra un salaire mensuel compris entre 3 000 et 3 550 euros environ pour une durée de travail de référence de 1 984 heures par an (38 heures par semaine en moyenne). ), En plus, il y a des bonus qui…

Comment faire pour être conducteur de TGV ?

Accès : sur CV et dossier ; visite médicale; tests de connaissances; tests psychotechniques; Entrevue motivationnelle. Formation : d’une durée de 4 mois (pour le conducteur de manœuvre) à 1 an (pour le conducteur de ligne), elle est dispensée dans les établissements de traction SNCF et est rémunérée.

Quel est le salaire d’un conducteur de métro ?

Un chauffeur de métro débutant gagne 1 847 € bruts par mois hors primes sur 13 mois (RATP).

Où se passe la formation de conducteur de train ?

L’Université d’Evry vous propose un diplôme de pré-formation “Préparation Conduite Ferroviaire” de 4 mois dont 2 mois de stage pratique. A la fin du diplôme, l’entreprise partenaire vous proposera un CDI pour poursuivre la formation et devenir Conducteur de Train !

Où se déroule la formation SNCF ?

SNCF Réseau crée actuellement une université des métiers à laquelle il consacre 90 millions d’euros. Décidée en juillet 2018, elle disposera de trois centres de formation situés à Nanterre (92), Saint-Priest près de Lyon, et Bègles près de Bordeaux.

Comment devenir conducteur de train 2021 ?

Vous bénéficierez de formations théoriques rémunérées et de stages pratiques, afin d’apprendre à conduire des trains dans le respect des procédures réglementaires et techniques :

  • pendant une durée de 9 à 11 mois pour les opérateurs de ligne,
  • d’une durée de 4 à 5 mois pour le conducteur de manœuvres et de lignes locales.

Puis-je manger dans le train Covid ?

Puis-je manger dans le train Covid ?

Covid-19 : il sera enfin possible de boire ou de manger “rapidement” dans le train. … Il reste possible de manger et de boire “rapidement” si nécessaire dans les transports en commun même si c’est interdit, a assuré le ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, lundi 3 janvier.

  • U-Trainer Spare Part Rings
    U-Trainer Spare Part Rings, Anneaux de tension de rechange, Convient pour U-Trainer #441035# et #441036#, 2 petits paquets de 20 pièces chacun
  • Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Flugelhorn US
    Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Flugelhorn US, Accessoire d'entraînement, Modèle Deluxe, Pour bugle (10 mm) et trompe de chasse, Equipé d'une vis moletée pour que la résistance à l'air puisse être modifiée en continu, En noyer
  • Vibrass Lip Massage Trainer
    Vibrass Lip Massage Trainer, Appareil d'entrainement au souffle, Pour laiton, vent et joueurs double anche
  • Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Tuba
    Bernd Hoffmann Trainer Deluxe Tuba, Accessoire d'entraînement, Pour joueur de tuba, Perce: 14,5 mm, Vis moletée pour réglage en continu de la résistance à l'air, En noyer
  • Bernd Hoffmann Trainer Classic Alphorn Neum.
    Bernd Hoffmann Trainer Classic Alphorn Neum., Accessoire d'entraînement, Modèle Classic, Pour cor des Alpes Neumann (16 mm), Deux trous d'échappement pour réguler la résistance, En noyer
  • Bernd Hoffmann Trainer Classic Flugelhorn US
    Bernd Hoffmann Trainer Classic Flugelhorn US, Accessoire d'entraînement, Modèle Classic, Pour bugle avec queue américaine (10 mm) et cor de chasse, Deux trous d'échappement pour réguler la résistance, En noyer
  • VEVOR Carotteuse à Diamant Diamètre 205mm, Perceuse au Diamant 3980W à Eau, Carotteuse à Béton 0-750r/min avec Tournevis pour le Forage du Béton Armé, la Brique Rouge, du Marbre et d'Autres Matériaux
    VEVOR Carotteuse à Diamant Diamètre 205mm, Perceuse au Diamant 3980W à Eau, Carotteuse à Béton 0-750r/min avec Tournevis pour le Forage du Béton Armé, la Brique Rouge, du Marbre et d'Autres MatériauxMoteur Puissant de 3980 WMatériau RobusteInterrupteur de Protection NécessairePoignée Facile à UtiliserConception HumaniséeUtilisation PolyvalentePuissance d'Entrée Nominale : 3980 W,Vitesse à Vide : 0-750 tr/min,Hauteur Totale : environ 30
  • TOPRAN Silent bloc de train arrière 108 243 VOLKSWAGEN GOLF
    Silent bloc de train arrière Topran Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Nombre par essieu : 2 ; Diamètre extérieur [mm] : 72 ; Diamètre intérieur [mm] : 11 ; Largeur [mm] : 54,5 ; Remplacement uniquement par paires : VOLKSWAGEN GOLF
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 11-14 710 0010
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Côté d'assemblage : avant ; Hauteur [mm] : 65 ; Diamètre intérieur [mm] : 14 ; Diamètre extérieur [mm] : 55
  • FEBEST Silent bloc de train arrière TAB-527
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : Essieu avant inférieur ; Poids [kg] : 0,574 ; Longueur de l'emballage [cm] : 10,8 ; Largeur de l'emballage [cm] : 10,6 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 9,6
  • STORM Train arrière (Essieu complet) rénové 999885
    Train arrière Storm Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • FEBEST Silent bloc de train arrière TSB-158
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : supérieur ; Poids [kg] : 0,605 ; Longueur de l'emballage [cm] : 8,9 ; Largeur de l'emballage [cm] : 8,9 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 8,5
  • Trixie PREMIO Trainer Snack Mini Fish Nuggets
    <h2><span style="font-size: small;">Friandise pour chat au thon, poulet et catnip </span></h2><p>Contenu: 58 % de poisson et 26 % de viande <br />Friandises petites et douces, récompense idéale pendant les séances d’éducation de votre chat. <br />Un complément alimentaire vendu en sachet refermable pour une meilleure conservation. </p>
  • Bernd Hoffmann Trainer Deluxe French horn
    Bernd Hoffmann Trainer Deluxe French horn, Accessoire d'entraînement, Pour joueur de cor d'harmonie, Perce: 8 mm, Vis moletée pour réglage en continu de la résistance à l'air, En noyer
  • FEBEST Silent bloc de train arrière PGAB-015
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : avant ; Poids [kg] : 0,337 ; Longueur de l'emballage [cm] : 11,0 ; Largeur de l'emballage [cm] : 11,0 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 8,0
  • METALCAUCHO Silent bloc de train arrière 02910 CITROEN C15
    Silent bloc de train arrière Metalcaucho Côté d'assemblage : gauche ; Poids [kg] : 0,42 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; poids : 420 CITROEN C15
  • FEBEST Silent bloc de train arrière MZAB-158
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Poids [kg] : 0,446 ; Type de suspension : Support en caoutchouc ; Longueur de l'emballage [cm] : 7,9 ; Largeur de l'emballage [cm] : 6,6 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 6,6
  • TOPRAN Silent bloc de train arrière 302 320
    Silent bloc de train arrière Topran Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Côté d'assemblage : avant ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Diamètre extérieur [mm] : 63 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Largeur [mm] : 70 ; Nombre par essieu : 2 ; Remplacement uniquement par paires :
  • BOLK Silent bloc de train arrière BOL-K070132
    Silent bloc de train arrière Bolk Compatible avec les véhicules construits à partir de : 200701 ; Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Montage : Essieu arrière
  • MOOG Silent bloc de train arrière ME-BJ-6313
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : inférieur ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 12,5 ; Largeur de l'emballage [cm] : 9 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 8
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 714 710 0001
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Diamètre extérieur [mm] : 60
  • VAICO Silent bloc de train arrière V40-7010
    Silent bloc de train arrière Vaico Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage : ; Poids [kg] : 0,3397
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 300 333 2903
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Hauteur [mm] : 67 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 44 ; Nombre de pièces nécessaires : 2
  • BOLK Jeu de 2 silent blocs de train arrière BOL-B051013
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : Essieu arrière à gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière à droite ; Longueur [mm] : 73 ; Nombre de pièces nécessaires : 1 ; Diamètre extérieur [mm] : 78 ; poids : 1080
  • BOLK Silent bloc de train arrière BOL-K070098
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Longueur [mm] : 74 ; Hauteur [mm] : 83 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Montage : Essieu arrière
  • BOLK Silent bloc de train arrière BOL-K070040
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 72 ; Hauteur [mm] : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 12
  • BOLK Silent bloc de train arrière BOL-K070049
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Longueur [mm] : 69 ; Hauteur [mm] : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 13 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Montage : Essieu arrière
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 300 333 1907
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Hauteur [mm] : 77 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 61 ; Nombre de pièces nécessaires : 2
  • TOPRAN Silent bloc de train arrière 206 998
    Silent bloc de train arrière Topran Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Nombre par essieu : 2 ; Diamètre extérieur 1 [mm] : 70 ; Diamètre intérieur [mm] : 13 ; Diamètre extérieur 2 [mm] : 85 ; Largeur [mm] : 90 ; Remplacement uniquement par paires :
  • TOPRAN Silent bloc de train arrière 722 001
    Silent bloc de train arrière Topran Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Côté d'assemblage : avant ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur 1 [mm] : 46 ; Diamètre extérieur 2 [mm] : 18 ; Largeur [mm] : 19
  • PROTECH Train arrière (Essieu complet) rénové IT1552
    Train arrière Protech Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Type de freinage : Frein à tambour ; Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ABS Pro ; Récupération de la pièce usé non-nécessaire : ; Informations techniques : Essieu rénové
  • PROTECH Train arrière (Essieu complet) rénové IT1513
    Train arrière Protech Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Type de freinage : Frein à tambour ; Récupération de la pièce usé non-nécessaire : ; Informations techniques : Essieu rénové
  • PROTECH Train arrière (Essieu complet) rénové IT1599
    Train arrière Protech Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Type de freinage : Frein à tambour ; Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ABS Pro ; Récupération de la pièce usé non-nécessaire : ; Informations techniques : Essieu rénové
  • PROTECH Train arrière (Essieu complet) rénové IT1784
    Train arrière Protech Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Type de freinage : Frein à tambour ; Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ABS Pro ; Récupération de la pièce usé non-nécessaire : ; Informations techniques : Essieu rénové
  • BOLK Silent bloc de train arrière BOL-K070023
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 74 ; Hauteur [mm] : 37
  • BOLK Silent bloc de train arrière BOL-K070093
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 46 ; Hauteur [mm] : 60 ; Diamètre intérieur [mm] : 12
  • TOPRAN Silent bloc de train arrière 104 411
    Silent bloc de train arrière Topran Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Nombre par essieu : 2 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 57 ; Largeur [mm] : 75 ; Remplacement uniquement par paires :
  • FEBEST Silent bloc de train arrière TAB-305
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Poids [kg] : 0,335 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,3 ; Diamètre extérieur [mm] : 53,4 ; Longueur de l'emballage [cm] : 8,0 ; Largeur de l'emballage [cm] : 8,0 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 6,5
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 11-14 710 0021
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Hauteur [mm] : 57 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 53
  • PROTECH Train arrière (Essieu complet) rénové IT1514
    Train arrière Protech Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Récupération de la pièce usé non-nécessaire : ; Informations techniques : Essieu rénové
  • PROTECH Train arrière (Essieu complet) rénové IT1578
    Train arrière Protech Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Type de freinage : Frein à tambour ; Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans ABS Pro ; Récupération de la pièce usé non-nécessaire : ; Informations techniques : Essieu rénové
  • FEBEST Silent bloc de train arrière NAB-341
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur ; Poids [kg] : 0,384 ; Longueur de l'emballage [cm] : 12,0 ; Largeur de l'emballage [cm] : 6,1 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 6,1
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 11-14 710 0014
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : intérieur ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Hauteur [mm] : 60 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 32
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 11-14 710 0025
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Hauteur [mm] : 30 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 47
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 11-14 710 0023
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Hauteur [mm] : 82 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 72
  • MEYLE Silent bloc de train arrière 314 710 0025
    Silent bloc de train arrière Meyle Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Hauteur [mm] : 80 ; Nombre de pièces nécessaires : 1 ; Diamètre intérieur [mm] : 15 ; Diamètre extérieur [mm] : 70
  • SASIC Silent bloc de train arrière 4005529 RENAULT LAGUNA
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : Part/oe 7701209534 ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Diamètre intérieur [mm] : 14 ; Diamètre extérieur [mm] : 78 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Longueur externe [mm] : 43 ; Longueur interne [mm] : 73 ; Numéro d'article en paire : 4005528 RENAULT LAGUNA
  • FEBEST Silent bloc de train arrière HAB-CU2F
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : Essieu avant ; Poids [kg] : 0,47 ; Longueur de l'emballage [cm] : 8,4 ; Largeur de l'emballage [cm] : 8,4 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 7,4
  • METALCAUCHO Silent bloc de train arrière 05557 FIAT PANDA
    Silent bloc de train arrière Metalcaucho Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Mode de traction : Traction intégrale ; Poids [kg] : 0,13 ; Hauteur 1 [mm] : 40 ; Hauteur 2 [mm] : 70 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 51 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; poids : 130 FIAT PANDA
  • PROTECH Train arrière (Essieu complet) rénové IT1576
    Train arrière Protech Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Type de freinage : Frein à disque ; Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ABC ; Récupération de la pièce usé non-nécessaire : ; Informations techniques : Essieu rénové