|
L´original Avec ces avions des combat conçus et produits à partir de 1978, c´est surtout les Fiat G.91 et Lockheed F-104 de l´aviation militaire italienne qui ont été remplacés.
Le modèle réduit Notre nano-jet AMX en particules de styropor expansé correspond à l´avion grandeur avec ses peintures tape-à-l´oeil. L´assemblage, à partir d´éléments déjà peints et munis de leurs autocollants est très simple. Les servos, la turbine avec le puissant moteur sans balais à induit externe de même que le variateur sont déjà implantés. Ainsi le plaisir de voler avec ce jet très agile est déjà programmé.Contenu du Kit :
Éléments en styropor muni des autocollants de décoration
Servos montés, turbine avec moteur sans balais, variateur et guignols
Cockpit terminé, collé avec figurine de pilote installée peinte
1x accu Lipo 3S 850 mAh 20C avec connecteurs CT 2
Notice de montage illustrée
Accessoires indispensables : radiocommande et récepteur 6 voies.
Le nano-jet AMX de robbe est un appareil très maniable en structure styropor expansé légère. Il est possible de lancer le modèle facilement en toute sécurité à la main. |